|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème partition DD externe après conversion EFI en données Ntfs |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:04:42 |
djeman | Salut, C'est la partition MSR (microsoft reserved partition) elle sert à gérer des partitions ayant des options un peu spéciale. La partition MSR n'est pas nécessaire mais fortement recommandée sur chaque disque GPT et créé automatiquement lors du formatage si elle n'existe pas. Que tu la laisses ou pas ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du pc, c'est pas ça qui te le ralentit. C'est normal qu'elle soit cachée c'est voulu, c'est un attribut qu'on met sur la partition à la création. Message cité 1 fois Message édité par djeman le 29-06-2023 à 18:47:33 |
djeman | Salut, Je peux te montrer le mien, on a tous pareil c'est expliqué sur la doc microsoft : Le disque 1 est un disque de stockage de 4To format GPT : Vu ce qu'il dit il a clairement attaqué la partition cachée "Réservée" qu'on retrouve que sur les disques GPT donc les systèmes UEFI d'où l'erreur de nommage de sa part ... quand on supprime sa partition de boot on le sait vite Message édité par djeman le 29-06-2023 à 19:48:18 |
arnuche | Merci pour les réponses !
Message édité par arnuche le 29-06-2023 à 19:59:03 |
artouillassse Pas mieux :o | Sous diskpart, select disk X (ou X est le numéro du disque en question)
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 21:26:14 |
arnuche | Merci pour les tuyaux.
Message édité par arnuche le 29-06-2023 à 21:32:38 |
djeman | T'es énervé de partir là dessus
J'ai jamais testé, microsoft dit que ça peut tout casser sans expliquer pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par djeman le 29-06-2023 à 21:52:33 |
arnuche |
Message édité par arnuche le 29-06-2023 à 22:16:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere Gigabyte et problème lumière ventilateur | [RESOLU] Problème scintillement 3070 en Display port |
Probleme FAN GPU | Problème PCIe 5.0 |
problème aio msi | RAM problème |
Problème avec SSD NVME Crucial P1 | probleme hardware |
Lian li strimer plus V2 problème de switch | RESOLU Probleme CMOS Date/Time Not Set |
Plus de sujets relatifs à : Problème partition DD externe après conversion EFI en données Ntfs |