Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d installation dd interne seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d installation dd interne seagate

n°6824925
nico1046
Posté le 31-01-2009 à 15:25:56  profilanswer
 

salut!
voila je vien d acheter un dd seagate de 1to , donc je l ai branché en sata , il est bien reconnu dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de peripherique mais il n aparrait pas dans mon poste de travail! et depuis que je l ai branché j ai mes 2 lecteurs dvd qui ne fonctionne plus (ils y a un point d exlamation jaune a coté des 2 dans le gestionnaire de periph)
 
si quelqu un pouvais me mettre sur une voie parce que j m y connai pas et je sais pas du tout quoi faire merci d avance!!!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 15:25:56  profilanswer
 

n°6826397
nico1046
Posté le 01-02-2009 à 16:50:27  profilanswer
 

j ai trouvé pour le disque dur , il fallai allé dans panneau administrateur pour le formater!
 
par contre j ai toujours les 2 lecteurs dvd inoperant
 
avec 2 dd interne et 2 lecteur/graveur dvd , comment il faut configurer les slave/master dans le bios?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme d installation dd interne seagate

 

Sujets relatifs
probleme Bios et DDproblème de boot Vista
Problème lecteur et lecture HD-DVDprobleme compatibilté = écran bleu
Problème Clé USB detecté mais complètement inaccessible ! SOS!Problème avec mon ventilateur de mon ordinateur portable
probléme allumage pcProblème écran bleu au démarrage xp et redémarrage aussi tôt
problème installation ati 4850 gainward golden edition. Aidez-moi.... 
Plus de sujets relatifs à : probleme d installation dd interne seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR