|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help !! Probleme P5WD2, DD SATA et installation XP |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:36:44 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Hum verifie ton cd !
|
Spartatist | Un élément de réponse :
|
lapointe75 | merci pour ta reponse Spartatist,
|
lapointe75 | Ok merci pour ces elements,
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 01:01:32 |
lapointe75 | exact mais j'avais la fleme le cd etait visse et le cavalier pas super accessible, alors que le dur etait demonté. |
Spartatist | Bah de toute manière si çà se passe bien tu pourras inverser après |
Spartatist | Enfin, j'espère que j'ai pu t'aider.....çà a l'air de prendre une voie plus naturelle question install :-) |
lapointe75 | l'install c'est finie sans soucis!
|
Spartatist | Faudra essayer :
|
lapointe75 | Sous winxp, je viens de lui brancher à chaud un disque sata, et bien il ne le vois pas, rien, nada......
|
lapointe75 | C'est clair que ce bios est tout sauf "clair" hahaha.
|
Spartatist | A première vue il y a un site intéressant à visiter à propos de cette carte mais il est extrémement lent :
|
lapointe75 | Merci pour le site,
|
Spartatist | En tous cas, bon courage ! Si j'ai pu amener ma petite pierre à l'édifice....
|
lapointe75 | Apres un redemarrage le dd sata est reconnu????
|
lapointe75 | bonne nuit! |
Spartatist | Cà évolue encore ! Suprenante cette CM |
lapointe75 | Je sens que je ne suis pas couché!!!! |
Spartatist | Oh oui çà !! Je suis un peu pareil, tant que je n'ai pas trouvé.....
|
lapointe75 | j'essai ca, encore merci à toi. |
Spartatist | Content que ai démélé tout çà.
|
doublenico2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec la mise a jour de ma 6600gt | pc qui ne boot pas ! HELP PLEASE |
Alimentation dd Sata et carte mere Chaintech | Problème sur DFI NF4 Ultra D ,,,,, |
Probleme grosse config help me ! RESOLU | Problème pour faire une extension de bureau sous Windows XP |
Installation impossible sur dd sata | installation d'un 2e dd, master plus détecté |
Plus de sujets relatifs à : Help !! Probleme P5WD2, DD SATA et installation XP |