Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme wifi integré sur p5ad2-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme wifi integré sur p5ad2-e

n°3920543
nutho
Posté le 05-03-2005 à 21:18:08  profilanswer
 

bonjour, moi j'ai un probleme mon asus P5AD2-E Premium, en faite voila la carte wifi integré ne fonctionne pas correctecment elle est detecté par le pc avec le bon pilote mais le soft fournit par asus "asus control center" ne permet pas de detecter la carte donc je peut pas configurer le wifi chez moi par le soft fournir par asus  
si je veut le configurer en manuel le reseau et detecter de temps en temps et pas toujours et la carte reseau sans fil n'est jamias connecter au reseau sans fil de plus l'utilitaire de sp2 pour la detection de reseau sans fil ne detecte jamis de reseau alors que pon pocketpc lui detecte des fois le pc ?????? je ne sais que faire  
ps j'ai la dernier version du bios la 1004

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 21:18:08  profilanswer
 

n°3921003
prph
Posté le 06-03-2005 à 09:34:20  profilanswer
 

Va dans connexion reseau > puis un clic droit sur connexion reseau sans fil et clic sur activer.
 
En principe maintenant asus control center detecte la carte

n°3921005
prph
Posté le 06-03-2005 à 09:36:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme wifi integré sur p5ad2-e

 

Sujets relatifs
Problème jeux en réseau avec une GeForce FX 5700 LEproblème avec mes ports usb de façade de mon boitier atx 320W
A l'aide s'il vous plait ! problème arctic silverprobleme affichage avec une Geforce6600 et jeu
probleme avec partion magique 8Probleme de pilote pour ATI Radeon 7000
petit probleme msn messenger[Probleme] frequence processeur
chaintech 9, probleme d instal des drivers ?Probleme de demarrage " a froid "
Plus de sujets relatifs à : Probleme wifi integré sur p5ad2-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR