Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD sata externe hotpluggable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD sata externe hotpluggable

n°6297544
Rcoco79
Posté le 25-03-2008 à 19:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis fait un disque dur externe en achetant un disque samsung 2.5 + boitier 2.5 et rack interne 3.5 icybox. En usb, tout marche à la perfection, j'ai formaté et partitionné le disque sans soucis, les transferts se passent sans problème. J'ai alors installé le rack dans la tour, branché la prise d'alim et le câble sata. J'insère le disque dans le rack, rien ne se passe. J'éteinds alors le PC, en laissant le disque dedans, je rallume. Arrivé sous vista, windows m'indique dans la barre de notification que le disque est prêt à l'emploi, blabla... Je retire alors le disque pour voir mais ça m'a fait planter explorer. Au final, le disque n'est donc pas hotpluggable alors qu'il devrait l'être.
 
D'où cela peut-il venir ? J'ai vu que sous xp il pouvait y avoir des soucis mais normalement pas sous vista. Alors ? La carte mère ? C'est une P5K.
 
Si quelqu'un peut m'apporter des réponses et des solutions... merci !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 19:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD sata externe hotpluggable

 

Sujets relatifs
HDD SataSecteur défectueux HDD + Norton Ghost
sata 1/sata2 + coupure sonproblème alimentation de la carte mère
No Signal, ventilo à fond, problème insolvable aidez moi svp. [RESOLU]Sortie son sur graveur dvd SATA
Problème mémoire viveprobleme de sons entre pc en spdif
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD sata externe hotpluggable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR