Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème formatage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème formatage disque dur

n°7712614
botteur
Random Péon.
Posté le 22-12-2010 à 11:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec un disque dur (samsung), il est reconnu par le bios de ma carte mère et par windows mais il m'est impossible de le formater. A chaque tentative j'ai un message d'erreur, que ce soit avec windows ou un logiciel dédier (Easeus).
 
Le message d'erreur survient à la fin de chaque tentative et me dis "Impossible de mettre à jours le système".
 
Que faire ???
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 11:57:58  profilanswer
 

n°7713322
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 22-12-2010 à 20:12:56  profilanswer
 

disque dur neuf ? en sata ? donne des détail sur le disque dur, sur le système d'exploitation, sur la carte mère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème formatage disque dur

 

Sujets relatifs
[En cours]Problème de formatage du disque durProblème Disque dur : 0Go détéctés et demande de formatage
problème pour le formatage de disque dur externe[Pikaone] Problème lors du formatage de mon disque dur multimédia...
Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)Probleme avec formatage disque dur serial ata
problème de formatage de disque durProbleme de formatage d'un disque dur
probleme de formatage d'un disque durProblème inquietant Formatage à 22% après 12h!!!!(disque neuf HS???)
Plus de sujets relatifs à : Problème formatage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR