|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de HDD externe "accès refusé" sous Windows (7,10) |
cedico10 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cedico10 le 29-03-2021 à 20:31:38 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 17:36:35 |
boober Compromis, chose due |
|
chermositto |
|
gima56 | Salut,
|
Message cité 2 fois Message édité par boober le 30-03-2021 à 11:13:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
artouillassse Pas mieux :o |
Extrait :
@boober : comme tu es le premier à répondre sur ce topic tu n'as à fortiori aucun besoin de quoter l'auteur, et encore moins l'intégralité de son post. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-03-2021 à 11:18:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cedico10 | Ok, merci Gima... je vais tester ça...
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 12:03:46 |
mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Blague à part c'était une remarque utile, pas besoin d'encombrer les topics de quotes totalement inutiles qui rallongent les pages, si tu ne comprends pas tout seul que donner l'information utile sans superflu est un gage de qualité sur un forum je vais pas te forcer. Ca ne me "choquerait" pas venant d'un nouvel utilisateur du forum mais venant d'un habitué c'est quand même assez surprenant, ou alors t'en as strictement rien à faire des règles faites pour tous. Tu es l'élu tu as tes propres règles Quand à ma présence sur le forum depuis 2013 avec 50K messages ça ne te concerne pas, je fais purement et simplement ce que je veux de mon temps, je pourrais être hémiplégique et venir sur le forum pour faire autre chose que plante verte dans un salon, bref je vais pas épiloguer là dessus, tes réponses me suffisent à cerner un peu la mentalité dont tu nous fais montre.
Message édité par artouillassse le 30-03-2021 à 12:26:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 |
|
artouillassse Pas mieux :o | T'as pas besoin d'un PC linux, il te suffit d'une clé USB et un iso d'un linux "live", tu bootes sur la clé et tu regardes ton disque. Ceci dit faudra peut-être débloquer les droits sous linux, tu devrais trouver des tutos sur le net. Edit : il faut ajouter le dossier visé après 777 avec /dossier Message édité par artouillassse le 30-03-2021 à 19:05:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cedico10 | Ok nickel, super idée, je vais essayer ça.
Message édité par cedico10 le 30-03-2021 à 19:07:30 |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais essaie un autre. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cedico10 | Bien joué pour cette super idée Artouillassse ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
smart acces memry rysen 5 3600 | problème de son, à l'aide, j'offre une récompense |
Problème pour lancer MSI afterburner | PROBLEME RAM |
Probleme dd externe | Problème raccordement ventilateurs |
Problème avec carte graphique | probléme ram |
problème boot Windows et récupération avec disque SSD | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de HDD externe "accès refusé" sous Windows (7,10) |