|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de son, à l'aide, j'offre une récompense |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 22:55:31 |
kabyll | non mais ^^' vire ton offre d'argent, c'est pas le concept du forum là
si sous linux le son est normal, tu sais que c'est windows le probleme et que c'est de coté qu'il faut creuser (quite à refaire une install de windows ds un premier temps) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 28-03-2021 à 23:05:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Marvel2002 |
Message édité par Marvel2002 le 28-03-2021 à 23:02:16 |
kabyll | tu trouveras des tutos sur malekal (et des liens pr télécharger l'iso) https://www.malekal.com/telecharger [...] -live-usb/ pr la récompense, franchement vire ca
(ms bon... ca expliquerait pas les souci avec l'autre casque) Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 28-03-2021 à 23:11:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Marvel2002 |
|
Marvel2002 |
|
Marvel2002 | Désolé je suis un idiot.
|
kabyll |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 08:35:49 |
Marvel2002 | Bonjour à tous !
|
artouillassse Pas mieux :o | Bizarre n'empêche le coup de l'alim qui ferait ce genre d'effet, une alim merdique balance en général des parasites, à moins que ce soit juste ta description du phénomène qui met le doute.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 |
|
virrius Le gras c'est la joie | Ce qui serait vraiment logique c'est que la perturbation provienne d'une source externe. T'as testé ton pc ailleurs ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Marvel2002 | UPDATE
|
sebg@33 power is within us | Salut, tester la config hors boîtier ? Dès fois que le branchement en façade causerait un bug. Ou soucis de masse ?. A tester ... |
intercepte | un petit test si tu débranches ton écran de la carte graphique ta toujours des gresillement ? --------------- |
kabyll | pas con de virer l'écran,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour acheter une carte mère | De l'aide pour corsair h100i platinum. |
Besoin d'aide pour faire évoluer mon PC... Merci | Problème pour lancer MSI afterburner |
PROBLEME RAM | besoin d'aide pour une compo gamer 1000 euros |
Probleme dd externe | Besoin d'aide pour config RAM (vieux PC) |
Problème raccordement ventilateurs | Problème avec carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : problème de son, à l'aide, j'offre une récompense |