Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe Western Digital

n°8503632
jeandupond
Posté le 06-11-2012 à 18:20:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un disque dur WD My Book Essential qui me fait des misères depuis ce week end, si vous pouviez m'aidez ce serait sympa.
 
Pour résumer je n'arrive plus à y accéder. Le disque apparaît sous l'explorateur Windows, mais sans capacité et sans nom (juste la dénomination "disque local" ). Lorsque je tente d'y accéder, la barre d'adresse "charge"  (progression de couleur verte) et une fois au bout le disque se déconnecte et se reconnecte immédiatement (d'après le son qu'émet Windows et la LED du disque qui s'éteint). J'ai essayé de le formater et il se passe la même chose.
 
Le disque est aussi visible dans l'interface de gestion des disques. Le système de fichier est indiqué comme étant "RAW". Je peux supprimer le volume mais lorsque je veux recréer un volume, l'étape de formatage plante.
 
J'ai également essayé sous Linux : le disque est visible mais refuse de se monter.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 18:20:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe Western Digital

 

Sujets relatifs
Gros probléme, PC bloqué, port non reconnuProblème Boot (cg)
Radeon HD 7750 - Problème d'affichage sur 3 écrans (Eyefinity)Urgent probleme configuration Nas Buffalo Ls-Xl
Problème vidéo Alienware M18x R2 ( Cross HD7970m )Problème température
Western Digital 3To S-ATA III 64Mo (Caviar Green) WD30EZRXdisque dur hs
Probleme Disque Externe Western DigitalProblème disque externe Western Digital My Book 320go
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR