Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème: Linksys Wireless-G USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4719739
ftikai
Posté le 21-03-2006 à 22:37:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai ce wireless gadget:

http://www.linksys.com/servlet/Satellite?blobcol=urldata&blobheadername1=Content-Type&blobheadername2=Content-Disposition&blobheadervalue1=image%2Fjpeg&blobheadervalue2=inline%3B+filename%3Dwusb54g%252C0.jpg&blobkey=id&blobtable=MungoBlobs&blobwhere=1130792708664&ssbinary=true

Il a bossé bien pendant un mois (+ quelques jours) et puis du jour au lendemain il ne voulait rien savoir.  En fait, il arrive encore à détecter tous les networks qui passent en ligne, et indique correctement la puissance du signal.  Mais quand on lui demande de bien vouloir se connecter au network, il se foire et se contente d'indiquer:

"cannot associate with access point".

J'ai beau déinstaller tout, réinstaller avec le dernier driver, puis double-check tout, rien ne va.  

Ici je ne sais même plus si ce gadget qui attrappe une crise cardiaque ou si Windows XP qui asassine mon gadget... En tout cas, j'ai besoin des Experts de Manhattan ou de Las Vegas pour faire la lumière sur cette affaire.

Thx.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:37:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probléme réseauxProbléme de lecture de dvd ( original )
Probleme graphiqueProblème de micro embêtant
pti problème avec mon biosProblème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp
probleme avec mes prise usbProblème de néons : help !
Probleme disque dur sata2.Problème gravure CDR /CDRW abec benq 1620
Plus de sujets relatifs à : Problème: Linksys Wireless-G USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR