Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HD externe LaCie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD externe LaCie

n°7389464
artemix66
Posté le 01-04-2010 à 17:19:47  profilanswer
 

Bonjour;
Je viens de recevoir un disque dur externe LaCie modèle rikiki de 640Go censé être plug&play.
Je le branche à mon PC sous Win XP sp3 via l'USB, le temoin du HD s'allume en fixe mais le disque n'est pas reconnu/vu par le système...
JE suis allé sous click droit Poste de Travail --> Gerer --> Gestion des disques mais il n'y apparait pas.
 
Me suis-je mal pris ?
Merci de m'aider, le disque serait en cause ?
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 17:19:47  profilanswer
 

n°7389496
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-04-2010 à 17:35:34  profilanswer
 

Hello, certain DD 2.5" externe ne prenne pas sur les prises usb en facade donc teste avec une usb arriere ou utilise le 2ieme cable usb fournie pour plus de jus....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7389501
artemix66
Posté le 01-04-2010 à 17:40:39  profilanswer
 

T'as raison, en effet je l'ai branché sur mon portable sous W7 et il a été reconnu de suite, j'en ai donc profité pour le formater.
Ensuite je suis passé sur le PC de bureau et effectivement j'ai du le brancher sur l'USB arrière pour qu'il marche.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HD externe LaCie

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec 5870Problème carte PCIe (manque ressources)
Voyant vert power clignote sur mon Memup Media Disk LX HD 500 Goprobleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite
[Problème] Saccades son et image avec P5k PremiumProbleme sur probleme
Quelle carte est la mieux HD 4670 ou X1900 GTBoitiers pour HD 5850 à moins de 60€
Problème de BIOSProblème boitier micro ATX !
Plus de sujets relatifs à : Problème HD externe LaCie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR