Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Problème] Saccades son et image avec P5k Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Saccades son et image avec P5k Premium

n°7388565
Sherminato​r69000
Posté le 01-04-2010 à 01:30:48  profilanswer
 

Il y a une semaine, le son de mon pc a commencé à grésiller et à saccader, tout comme l'image. Impossible de jouer à des jeux vidéos. Cependant, lorsque je suis sur le bureau et que je regarde une vidéo avec VLC ou que j'écoute une chanson sur youtube sans faire quoi que ce soit d'autre, je n'ai aucun problème. Par contre, lorsqu'une vidéo youtube est lancée, le simple fait de bouger la souris crée des grésillements et des saccades. Mon pc était à l'époque sous vista et ça devait bien faire 2 ans que je n'avais pas reformaté.
 
Aujourd'hui, après avoir reformaté et installé windows 7, j'ai presque le même problème. Sur le bureau par contre, aucun problème. Je peux regarder des vidéos sur youtube et faire plein d'autres choses en même temps, le son reste niquel. C'est lorsque je lance un jeu vidéo que ça recommence. J'ai installé tous les drivers pour tous les composants de mon pc. J'ai aussi voulu suivre les conseils de certains en désactivant l'accélération audio mais apparamment ce n'est pas possible sous vista ou sur seven.
 
Que dois-je faire?
 
Merci d'avance :)
 
Sherminator.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 01:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Problème] Saccades son et image avec P5k Premium

 

Sujets relatifs
Probleme sur problemeProblème de BIOS
Problème boitier micro ATX !Probleme luminosite Seven / CSS
Problème RAID 0Probleme lenteur apres erreur overclock
probleme disque durProblème E-sata non détécté sur Windows 7
[ P55M-UD2 ] Problème d'alimentation USB en façade[ABAQUS] Problème de carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Saccades son et image avec P5k Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR