Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400

n°7573542
Cooldrive
Posté le 13-09-2010 à 23:07:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je possède un disque dur LaCie Quadra 1T branché en Firewire 400 (le problème est le même en USB...) à mon PC. Je suis sous windows 7 64 bits.
 
Je ne trouve pas mon DD externe, il n'apparaît nulle part et donc impossible de récupérer les données qui s'y trouve... Il devrait être dans "menu démarrer>ordinateur", non ?
Pourtant il apparaît dans "panneau de configuration> périphérique et imprimante".  
Les données présentent sur ce disque ont été récupérées sur un PC équipé de Windows XP Professionnal 32 Bits. Celà a-t-il une incidence?
 
Une idée pour le faire apparaître et pouvoir utiliser mes données?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 23:07:34  profilanswer
 

n°7573547
kariim
Posté le 13-09-2010 à 23:11:29  profilanswer
 

salut  
 
fait " demarrer " et executer  
 
tu tapes gestion des disques.
 
le gestionnaire des disques se lance et tu veras peut etre ta partition qui ne monte pas car elle veut monter sur une lettre deja utilisé..

n°7573563
Cooldrive
Posté le 13-09-2010 à 23:33:29  profilanswer
 

kariim a écrit :

salut  
 
fait " demarrer " et executer  
 
tu tapes gestion des disques.
 
le gestionnaire des disques se lance et tu veras peut etre ta partition qui ne monte pas car elle veut monter sur une lettre deja utilisé..


 
 
Merci de ta réponse !
Mais quand je tape "Gestion des disques" j'ai un message "Windows ne trouve pas "gestion". Vérifiez que vous avez entré le nom correct...etc
 
J'ai fais une erreur qq part ?

n°7573779
kariim
Posté le 14-09-2010 à 10:03:53  profilanswer
 

Salut !
 
sinon tu fais " click droit sur poste de travail " et " gerer "
 
tu auras le gestionnaire de disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400

 

Sujets relatifs
disque dur externe non détectéDisque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )
Problème Asus GTX275 neuve T_TProbléme de Mémoire RAM
Probléme Driver Sonsecuriter d'un disque dure externe
DD reconnu dans poste de travail mais pas gestion disquesclaquement DD externe plus reconnu par window
Plus de sujets relatifs à : Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR