Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Probléme de Mémoire RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Mémoire RAM

n°7573214
Adrihein
Posté le 13-09-2010 à 18:35:19  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous , je poste en espérant avoir une réponse de votre part car je suis en train de m'arracher les cheveux en ce moment même , je vous explique le problème :
 
 
 
J'ai acheté deux barrettes de 2Go OCZ 6400  quand je les met en place toutes les deux en dual mon pc est très ralentie et l'uc indique 100% quand j'en enlève une tout fonctionne correctement , les deux fonctionne parfaitement séparément mais pas du tout ensemble a noté que avant je tournais avec 3 barrette LDLC de 1 go et que je n avais aucun soucis mise a part des écran bleu "vidage de la mémoire physique"  de temps en temps sur les jeux  (de plus en plus fréquents ces dernier temps c'est pour ca que j en est changé) .
 
je ne sais trop quoi faire les ram sont neuve et cela ne peu donc venir d elle surtout qu elle fonctionne très bien séparément , je me suis donc demandé si cela ne venais pas de mes "port" pour les ram mais apparemment non puisque je les ai testé les un après les autres... Aidez moi svp :??:  :??:  :??:  :??:  Merci
 
 
Je tourne sur windows seven 64 bit
 
config : P5n32 Sli premium
           E6750 intel
          Alim seasonic 500w


Message édité par Adrihein le 13-09-2010 à 18:37:02
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:35:19  profilanswer
 

n°7573379
Adrihein
Posté le 13-09-2010 à 20:47:25  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Probléme de Mémoire RAM

 

Sujets relatifs
Problème de connexion entre pc et imprimante wifiProblème blocage souris + clavier au démarrage
Problème d'IpodProblème au démarrage
Problème Memoire RAM a 90% d'utilisationProblème mémoire RAM ???
Gros probleme de Memoire de RAMProblème avec la mémoire RAM ?
Problème de gravure liés à une mémoire RAM défectueuse ?[RAM]Probléme de mémoire vive bizard sur EPOX8kha+
Plus de sujets relatifs à : Probléme de Mémoire RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR