Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )

n°7573407
kariim
Posté le 13-09-2010 à 21:09:58  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je dispose d'un disque dur Lacie externe equipé avec un HDD 3.5 Seagate de 320 Go en PATA .
 
Je l'ai transporté en voiture et depuis il a un fonctionnement bizarre
 
Ma première surprise fut qu'il eu du mal a s'initialer quand je l'ai branché la première fois sur mon PC  
il a du mal a démarrer , il accélère et s'arrête sans cesse , je l'ai arrêté .
 
je l'ai redémarré et  rebranché une fois que windows avait bien demarré et la il avait été reconnu sans coup ferir et ne faisait plus de probleme .
je me suis dit, c'est la gestion du firewire qui doit etre bizarre sous windows seven  .
j'ai reussi a m'en servir quelque heure  
 
le lendemain impossible de le demarrer correctement , meme symptomes que la veille mais plus grave  
 
il fait Bzzzzzzzzzzzz et clac , et Bzzzzzzzzzzzz et clac a l'infini  
 
avez vous des idées ou des infos a me passer pour essayer de le faire repartir une ultime fois pour lui faire un backup...
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 21:09:58  profilanswer
 

n°7573780
kariim
Posté le 14-09-2010 à 10:04:28  profilanswer
 

up please :jap:

n°7576274
kariim
Posté le 16-09-2010 à 09:58:41  profilanswer
 

bon j'ai reussi a recupérer mes datas en utilisant le disque dans un autre boitier externe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )

 

Sujets relatifs
Disque dur Seagate Momentus 750 Go 2,5 poucesdisque dur multi et écran plat de pc
securiter d'un disque dure externeDD reconnu dans poste de travail mais pas gestion disques
claquement DD externe plus reconnu par windowParasite carte son externe
[Résolu] Lecteur BR LG BD570 n'affiche plus les sous titres des BR 
Plus de sujets relatifs à : Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR