Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe non détecté

n°7573442
gladiator7​5
Posté le 13-09-2010 à 21:40:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis plusieurs semaines, je parcours divers forums mais ne trouve de solution.
 
Je possède depuis qq années un disque dur externe ioméga qui fonctionnait correctement avec mon ordi de bureau fonctionnant sous winodws XP. J'ai essayé de le connecter via l'usb2 à mon ordi portable sous seven mais, même s'il est détecté au départ , j'ai ensuite un code erreur 43 et il n'apparait pas.
J'ai essayé les autres ports mais sans succès.
Je précise que je possède un disque dur western digital mybook aussi ancien et qui lui fonctionne.
 
J'ai désinstallé son pilote puis ai relancé l'ordi mais même pb.
 
Pourriez vous m'aider svp, en cette période de vache maîgre, je n'ai pas vraiment envi d'en racheter un.
 
*merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 21:40:35  profilanswer
 

n°7574515
gladiator7​5
Posté le 14-09-2010 à 19:56:19  profilanswer
 

Personne pour me répondre ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe non détecté

 

Sujets relatifs
Disque Dur Externe WD détecté sous initio default controllerRESOLU Boitier+HDD externe: non détecté avec l'Esata
Disque Dur externe détécté mais données inaccessibleMon disque dur externe n'est pas detecté
Disque dur externe Verbatim non détecté au démarrageVista ne détecte pas mon disque dur externe (WD Passeport)
Disque sur boitier externe pas détectédisque externe non détecté
Disque dur externe non détectéDisque dur externe non détecté
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR