Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème écriture en Sata et lecture en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écriture en Sata et lecture en USB

n°7804026
faedi
Posté le 20-02-2011 à 17:45:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un DD interne Sata, dans un un boitier avec double interface de connexion (USB et Sata), ce boîtier là  
http://www.materiel.net/boitier-po [...] 45044.html
 
Je suis sous XP, CM P5Q Pro, disque formaté en NTFS, Bios pas configuré pour admettre le Hotplug Sata à chaud (mais un "détecter nouveau matériel" marche dans XP).
 
- Je le branche en USB : TOUTES les données (500 go) sont +ou- corrompues : la plupart des photos sont lisibles mais avec des artefacts dessus, certains
.zip ont des CRC... Les tailles de fichiers sont inchangées, par contre (même nombre d'octets).
- Je le branche en Sata : les données sont toutes OK et se lisent sans problème.
 
J'utilise couramment des disques Sata dans des boitiers que je relie en USB, jamais eu de pb (mais c'est peut etre la 1ere fois que j'écris relié en Sata, puis que je lis via USB).
 
Là j'y perds mon latin [:urd] , une idée, vu que ces boitiers sont mon unique source de sauvegarde de mes fichiers personnels ?


Message édité par faedi le 20-02-2011 à 17:46:10
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 17:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème écriture en Sata et lecture en USB

 

Sujets relatifs
Fiche USB 3.0 rayée ?lecture mkv 720p en bureau étendue non fluide
Pb de lecture de CD musique sur ordi Dellenorme probleme de jeux
Probleme debit d'uploadProbleme processeur i5
Probleme pour reinstaller Windows XPProblème montage tour PC P4i65GV
Problème au niveau du RAIDprobleme installation Radeon sapphire hd 5670
Plus de sujets relatifs à : Problème écriture en Sata et lecture en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR