|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme : Disque Dur Vierge |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:25:31 |
Harpic- | sinon sous dos tu tapes
|
Unkna- | Bah j'ai mit mon CD Windows XP dans mon lecteur, je boot, je vais dans le bios, mais je ne trouve pas CD/DVD0 ? Ou est ce ? |
Harpic- | esaye avec Fdisk sinon |
Unkna- | Je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC ...
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:42:34 |
Unkna- | non sa ne marche pas, sa reboot pas la fin, et si je reboot sa me met : Erreur au lancement de OS,
|
Elmoricq | Normal, ton disque n'a plus de partition.
|
Unkna- | Voilà, Exact, donc moi, je me suis dis pas grave, je vais en créer une, donc je met C et celà ne fais rien du tous ...
|
Unkna- | Mais je n'ai pas de lecteur de disquette pour aller dans le Dos ! donc je ne peux pas ! |
Elmoricq | Je ne comprends pas ton descriptif : "je le fais, et sa reviens o mode normal apres et sa fais tous le temps pareil"
|
Unkna- | Bah, Au Panneau ou c'est ecrit S Pour suprimer la partition, C pour en créer une .... |
Harpic- | mode normal c quand son disque ne marque plus [nouvelle vierge] je pense elmoricq lol |
Harpic- | oui c'est ca, casse la et reccrées en 1.
|
Unkna- | Harpic- C'est ce que je suis en train de faire, je te tien au Courant |
Unkna- | FAT32, je n'ai pas la possibitée de mettre ça, j'ai NTFS Rapide ou Normal...
|
Harpic- | ok vazy alors??? |
Unkna- | Bah Oui Mais bon, Je recommance, sa a Bugé a 23% du formatage...
|
Unkna- | Bah, je l'ai acheté en occaz puis j'ai pas la facture, mais sa marché un certain temps, mais je pense que mon alim Antec a du mal |
Elmoricq | Si une alim' Antec a du mal avec un disque dur, je sais pas quelle alim' pourrait faire l'affaire.
|
Elmoricq | Tu devrais scan ton disque avec le logiciel du constructeur. |
Unkna- | Ouai si il remarche un Jour
|
Unkna- | bon sa a rebugé a 19 % !!!!
|
Unkna- | Bon, Meme avec une autre alim sa fais pareil, je vais acheter un autre disque dur, sa me fais Ch**r car deux maxtor en deux mois qui lache ...
|
Elmoricq | Quelle idée aussi d'acheter un truc récent sans sa facture |
Unkna- | Oui, Enfin je connais le type qu'a la facture, j'lui demanderais....
|
Publicité | Posté le |