Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   -Problème avec les Jeux-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-Problème avec les Jeux-

n°3813788
scrapper
Posté le 24-01-2005 à 02:09:56  profilanswer
 

Bonjour je poste ici au cas ou ceci vous serais deja arriver et que vous avez la solution.
 
Dernièrement j'ai changer ma carte mère pour pouvoir avoir un disque sata donc ma config :
 
Athlon Xp 2600+ @ 2.2ghz
Nf7-s Rev. 2.0
1 go de ram pc3200
Raptor 36g
Ati 9600xt
 
Mon problème est que quand je joue à des jeux , les jeux ce ferme par eux même et revienne a windows (Counter , Riddick , Nfsu2 ) En plus dans riddick y manque certains sons comme le son quand tu marche et aussi d'autres que je ne puisse bien expliquer .
 
J'ai jamais eu ce problème avant que je change les pièces dites plus haut (Carte mère et Disque dure) . Et aussi même si ya rien d'overclocker le problème persiste donc ce n'est pas à cause que je suis a 2.2 . Ce n'est pas non plus un problème de chauffe mais température son respectable.
 
Merci d'avance a tous ceux qui pourais m'aider a régler mon problème.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 02:09:56  profilanswer
 

n°3813825
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-01-2005 à 03:48:54  profilanswer
 

squoi ton alim? :D

n°3813826
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 24-01-2005 à 03:49:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   -Problème avec les Jeux-

 

Sujets relatifs
probléme de crack, sur un jeuxProblème dans les jeux
probleme plantage jeux videoProblème récent dans les jeux...
Probleme sur jeux mémoire ou carte carte graphique...Problème vertex dans les jeux
Problème de Freeze dans les jeuxprobleme carte graphique jeux ea sports 2005
Reboot après 2 à 6 min sur jeux 3D : problème ?Probleme de textures sur les jeux directx
Plus de sujets relatifs à : -Problème avec les Jeux-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR