Salut à tous
@thegamerdu64, si tu as résolu le problème c'est super Néanmoins partager ici la solution qui a pu remédier à la situation rendra service à toutes ces personnes qui viendraient lire ton sujet dans l'espoir de trouver les réponses aux questions qu'elles se posent … Si tu reviens ici tu pourrais nous en dire un peu plus, si tu veux. Si tu ne veux pas … le voile ne sera pas levé sur ce secret et nous laissera dans les ténèbres de l'ignorance, loin des lumières du savoir partagé …
De toute façon quelle que serait ta décision et si tu as remis en fonctionnement ton DD je te conseille de contrôler périodiquement son état de santé via l'utilitaire du fabricant et de ne pas hésiter à te procurer, dès que possible, une sauvegarde des contenus auxquels tu tiens, au cas où. Pour ce qui est de l'utilitaire du fabricant tu pourrais faire un tour sur son site Web, où normalement cet utilitaire de diagnostic est publié, et le télécharger.
Bonne semaine à vous tous !
Message édité par Sannin_WD le 29-06-2015 à 08:41:03
---------------
http://wdc.com/fr/