|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de disque dur |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 16:57:03 |
Rider93 | un petit up pour pas qu'on m'oublie ^^ |
Rider93 | Personne connais le problème ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Voici voilà
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 07:48:33 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon j'ai pas tenu longtemps résultat du test:
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 05-02-2013 à 09:49:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Rider93 | ok merci je testerais sa et je vous dirais sa mais bon si ça fonctionne pas ben je verrais pour changer a ce moment la ^^ |
core_i9 |
Je me permets d'ajouter mon expérience, y'avait déjà 2 personnes y'a quelques temps qui m'affirmaient qu'on ne pouvait pas voir le smart via usb En tout cas pas de soucis de mon coté avec un boitier advance IDE/SATA, et des DD ext WD/Seagate. J'ai juste un vieil adaptateur connectland (2004 ou 2005) qui fait IDE->USB qui ne me le donne pas. Message édité par core_i9 le 05-02-2013 à 21:07:21 |