Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur Externe Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur Externe Toshiba

n°8572327
juventino2​309
Posté le 04-01-2013 à 15:08:54  profilanswer
 

Bonjour à tous , je cherche depuis 3-4 jours comment faire reconnaître sur mon pc portable (Lenovo sous Windows 7) mon disque dur externe Toshiba. Je n'ai réussi qu'à le faire reconnaitre que sur ma dreambox satellite en y enregistrant quelques émissions télévisées. J'ai essayé de trouver la solution sur plusieurs site en essyant de trouver les pilotes mais en vain! Même sur le site internet Toshiba je n'y trouve rien concernant mon produit.   Alors pour vous m'aidez un peu plus c'est celui là ===> http://www.clubic.com/shopping-622 [...] -2-0.html. Je ne suis pas un débutant en informatique , j'essaye toujours d'arranger mes problèmes seule en général  mais là c'est vraiment presque impossible de le trouver pour moi ! Merci au professionnels de ce forum de bien vouloir m'aider si celà est possible  :D ;)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 15:08:54  profilanswer
 

n°8572430
lauleg
Posté le 04-01-2013 à 16:05:55  profilanswer
 

Salut,  
 
Une fois ton disque dur branché à ton ordinateur... Le voit-il dans le Gestionnaire des disques ou pas du tout ?


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8572482
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 04-01-2013 à 16:33:02  profilanswer
 

Le disque dur externe est un auto-alimenté ou dispose t-il d'une alimentation externe ?


---------------
Pixel mort -> .
n°8572613
juventino2​309
Posté le 04-01-2013 à 17:52:12  profilanswer
 

Lauleg : oui je le vois dans le gestionnaire des disques.
 
Bicoun : le disque dur est auto-alimenté.
 
voilà les gars je vous remercie déjà de vos réponses ^^

n°8573365
lauleg
Posté le 05-01-2013 à 07:53:49  profilanswer
 

Si il est vue dans le gestionnaire de disque, il faut peut être l'initialiser, non ?  
Il y a peut être un souci de reconnaissance du système de fichier utilisé par ton disque. Avec une initialisation, puis un formattage, tout devrait rentrer en ordre :-)


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8578191
juventino2​309
Posté le 08-01-2013 à 21:10:56  profilanswer
 

comment puis-je faire pour l'initialiser alors je ne trouve pas l'option me permettant de le faire ? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur Externe Toshiba

 

Sujets relatifs
Disque d non accessibledisque avec beaucoup de secteurs réalloués
1 seul disque dur reconnue sur deux[Résolu] Disque dur qui s'allume puis s'éteint
Problème avec Radeon 7750Problème de fps en jeu
probleme de bios asus M5A78L-M LXDisque Dur Samsung plus reconnu LED reste allumé
Problème de détection SSD à l'installation windows 7Problème de démarrage !
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur Externe Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR