Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur

n°7838280
Xqel59
Posté le 20-03-2011 à 21:14:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème concernant mes disques durs et le boot au demarrage, je voudrais enlever un de mes disque dur qui ne contient que des données car il est défaillant et j'ai un autre disque dur avec 2 partitions, une qui contient windows et l'autre des données.Mais lorsque je deconnecte mon disque défaillant de ma ma carte mère je reboot et j'ai le message suivant "Reboot and select proper boot device".Et des que je reconnecte le disque dur défaillant Windows démarre normalement.J'ai essayé de changer l'ordre du boot dans le bios mais rien ne change.
J'espére avoir ete clair avoir mon problème
Ma config: carte mere msi P35 neo  
        4Go ram ddr2  
        Carte graphique ati radeon asus 4500
        Processeur intel Q6600
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 21:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur

 

Sujets relatifs
Problème sur 1 disque... ou 2...ou 3???récupérer données sur disque dur interne grillé (problème électrique)
Problème bizarre disque dur en doubleProbleme avec Disque Dur WD Caviar (pas de partition activable)
Problème disque dur (D:)Problème de reconnaissance de disque externe
disque dur non alloué, problème de partitions[Need Help] Comment Réparer un disque avec des secteurs défectueux ?
Problème partionnement Disque Durprobleme initialisation disque du
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR