Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mon disque dure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon disque dure

n°3855008
FeuJo
Posté le 08-02-2005 à 13:31:20  profilanswer
 

Voila je vous explique mon probleme :
 
J'ai un disque dure Maxtor 200Go brancher en usb 2 par un boitier externe depuis environs 6 mois, lequel est maintenant rempli a 95% de photo, musiques et films.
Je n'ai jamais eu de problemes avec, mais depuis dimanche en pleine journee, alors que j'ai n'ai fait aucune manipulation speciale (je n'ai rien rajouter, rien enlever) mon disque dure tourne au ralenti...
Lorque je veu chercher un fichier dedans le scan des fichiers se fait tres lentement, ca ram, c'est inssuportable, et au lieu de l'entendre charger comme d'habitude (genre griiiiigriii en continue, comme tout le monde entends son pc charger) il ne fait que des petits bruits de 2sec chaque a intervales reguliers, (genre griii, ..., griii,... griii, au ralenti quoi).
 
J'ai essayer de changer de port usb2 (le pb ne vien pas du port sur), de l'etendre et ralumer, de redemarrer le pc, et j'ai scan le DD avec norton mis a jour, et je n'ai rien trouver...
 
alors je voulais savoir si quelqu'un a deja entendu quelque part le meme probleme ou pas, et si c'est mon DD qui est casser ou autre...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 13:31:20  profilanswer
 

n°3855017
Down to th​e Devil
Posté le 08-02-2005 à 13:33:58  profilanswer
 

On dirait qu'il rend l'ame.

n°3855028
grotius
Posté le 08-02-2005 à 13:37:21  profilanswer
 

libere de la place dessus, reduit la taille de la corbeille, il y a plus assez de place dessus pour les fichiers temp.

n°3855078
FeuJo
Posté le 08-02-2005 à 13:47:52  profilanswer
 

ok je vais essayer de le vider un peu plus en virant quelque trucs alors... merci des conseils :)
 
sinon vous pensez que ca peu etre autre chose ?
il rend l'ame ? mais il a meme pas 6 mois et il a jamais pris de coup ni rien...

n°3855088
Down to th​e Devil
Posté le 08-02-2005 à 13:50:07  profilanswer
 

ça veux rien dire 6 mois, un disque dur peux lacher au bout de quelques heures d'utilisations et pas besoin qu'il prenne de choc non plus.

n°3855108
FeuJo
Posté le 08-02-2005 à 13:57:08  profilanswer
 

erf ok :(
 
ya moyen de faire marcher la garanti, sans perdre toute les donnees ? genre ils me l'echange, en me permettant de tout transferer sur le nouveau ?

n°3855115
Down to th​e Devil
Posté le 08-02-2005 à 14:00:29  profilanswer
 

ça je sais pas, essayes déja ce que grotius a dit, je peux aussi me tromper en disant qu'il est sur le point de mourrir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec mon disque dure

 

Sujets relatifs
problème sur MSI K8NM 7034probleme de demarage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
problème avec ma radeon 9600 prodisque "non initialisé" sous XP
Geforce 6800 pti prob d'accés disque....PROBLEME PCI SUR P5AD2-E PREMIUM
enorme probleme de disque dureprobleme de partage d'un disque dure externe
probleme de reconnaissance entre le disque dure et le lecteur cd !!!probleme espace disque dure
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon disque dure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR