Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique GeForce 5600 avec Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique GeForce 5600 avec Vista

n°5481126
simph59
Posté le 23-04-2007 à 14:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai installé Windows vista sur mon pc contenant une petite carte graphique nvidia riva TNT2 (bien sur l’interface aero n’est pas disponible). J’ai donc mis une carte graphique Leatdek A310 256Mo TD My vivo (GeForce 5600). Vista a démarré, a installé ma carte avec les drivers Windows standard et m’a demandé de redémarré. J’ai cliqué sur redémarré mais il n’a pas voulu redémarré. Je suis allé en mode sans échec désinstaller la carte graphique et redémarré en mode normal, les drivers standard se sont réinstallés par défaut, j’ai ensuite installé les drivers nvidia de cette page : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_96.85_fr.html
(J’ai testé avec d’autres drivers pour vista ou même pour xp et il disait qu’il ne reconnaissait pas de drivers appropriés pour mon matériel)
 
En redémarrant tout le système j’ai toujours un écran noir après le logo vista de démarrage.
 
Je pense à plusieurs choses :
- la carte graphique a pris un « coup dans la tête »
- ma carte n’est pas compatible vista (mais je ne pense pas trop que ce soit ça)
- aucun drivers stables est encore sortis
- le drivers installé par défaut ne devrait peut être pas être installé (si c’est cela comment l’empêcher de s’installer automatiquement au démarrage)
- J’aurai du installer cette carte graphique à l’installation de Windows vista
 
Merci de votre aide si vous pensez savoir ou si vous avez eu ce problème

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 14:33:03  profilanswer
 

n°5481135
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 23-04-2007 à 14:37:27  profilanswer
 

+1 pour aucun driver compatible vista sortit


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique GeForce 5600 avec Vista

 

Sujets relatifs
Convertisseur pcmcia pour carte son musicien[DD] probleme DD install xp
[Souris] Problème clic sourisconfig c2d - problème choix CM
problème démarrage à cause du driver carte graphique ?Upgrade PC - que choisir ? (memoire + carte video)
Qu'elle carte mère AM2 ?probleme avec tvix hd m4000p
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique GeForce 5600 avec Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR