Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'accès à un disque dur externe usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès à un disque dur externe usb

n°5477803
eClaire
Posté le 21-04-2007 à 15:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a demandé pour ce soir de regarder un disque dur qui semble ne plus être reconnu, auquel on ne peut plus accéder. Je n'ai pas plus de précision pour le moment. Je sais que le disque a été testé sur d'autres machines sans succès. Les données du disque sont sensibles et le but est de les récupérer. J'aurais à ma disposition un linux portable et un windows fixe.
 
Je ne vois pas ce que je peux faire à part confirmer le problème.
 
- Avez vous déjà eu des ennuis de ce type après plusieurs mois de loyaux services?
- Existe t il des logiciels particuliers qui peuvent rendre des services dans ce cas?
 
Merci d'avance.
Claire.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 15:47:58  profilanswer
 

n°5478497
Acrueid
Posté le 21-04-2007 à 22:38:24  profilanswer
 

en 1   LOL  :p
 
J’ai heu le problème mais pour par par il venait d'un surchauffe prolonger qui avait aboutie a une mort horrible de mon hdd. dans mon cas seul le froid ma sauver.

n°5478558
eClaire
Posté le 21-04-2007 à 23:33:29  profilanswer
 

Le disque semble totalement inaccessible en lecture, il fait un charmant bruit lorsqu'on essaie d'y accéder.
 
Ma seule question serait de savoir s'il  est possible de récupérer les données d'une quelconque façon que ce soit... Le disque n'a qu'un an :/
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'accès à un disque dur externe usb

 

Sujets relatifs
probleme Lorsque je mets en marche mon ordinateur HELPInterface / connection Disque dur.
un disque dur de 10 000t/mProblème DDR2 800 afficher en 400
probléme de démarrage quand j'enléve un hddHdd Storex externe plus reconnu...
config y a til un probleme quelque partClé USB moins rapide qu'un disque externe 5600 tr/m ?
Probleme d'acces à mon disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès à un disque dur externe usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR