Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe

n°5456068
kalistae
Posté le 09-04-2007 à 16:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai acheté un Disque dur externe Western Digital 500 Go fin février ! Je l'ai même encore utilisé aujourd'hui... La j'appuie sur le bouton sur l'ouvrir, mon ordinateur le reconnait, pour l'instant aucun problème... En suite je clique dessus pour entrer à l'intérieur et là message: "Votre disque n'est pas formaté voulez vous le formaté !" Impossibilité d'explorer le contenu ! Svp aidez moi j'avais des millions de fichiers importants des millions de musiques, de films, de jeux ! Merci...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 16:22:15  profilanswer
 

n°5456136
kalistae
Posté le 09-04-2007 à 16:55:38  profilanswer
 

Jviens d'eessayer des logiciels de restauration de donnée il ne trouve rien ! Et le gestionnaire m'indique que l'espace libre est de 500 GO, cela voudrait dire que ttes mes données ont été effacé comme ça ?

n°5456319
Step73
Posté le 09-04-2007 à 18:41:24  profilanswer
 

Tente de brancher ton disque en interne (slave) pour contrôler son état.

n°5456417
kalistae
Posté le 09-04-2007 à 19:38:14  profilanswer
 

C'est à dire en interne ?

n°5457755
kakalake
Posté le 10-04-2007 à 16:07:22  profilanswer
 

tu ouvres ton boutier et ton disque dur externe puis grace aux cavaliers a l'arrière tu le met en slave et tu le branche sur la nappe de ton disque dur dans ton ordi.
Si tu n'arrive pas a le mettre en slave, tu débranches tes lecteurs de cd et tu le branche dessus.
Apres a toi de voir dans windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème avec disque dur externe.Probleme : Disque dur externe a froid qui siffle (déco) ?
Problème de reconnaissance disque externe USB...probleme disque dur externe
Probleme Disque Dur Externe HitachiProblème d'ouverture d'un disque dur externe
Problème avec mon disque dur externe avec mes ports usb en façadeProblème pour lire mon disque dur externe
Probleme Disque Dur Externeproblème disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR