Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme : Disque dur externe a froid qui siffle (déco) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : Disque dur externe a froid qui siffle (déco) ?

n°5422024
Ferero Roc​her
Posté le 19-03-2007 à 20:39:57  profilanswer
 

Voila j'ai un hdd 500go seagate sataII 16mo + boitier Coolermaster Xcraft esata/usb (en mode usb la).  
 
Donc depuis janvier pas de soucis :) seulement la depuis hier a froid ! (j'avais deja eu ca sur un dur sata interne a cause de surchauffe normal ! :) ) mais la tout froid  il se deconnecte (donc gros sifflement comme s'il était brulant) reconnecte tout seul quand il veut :/ il peut le faire pendant 5 min et plus le refaire :/
 
Je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir  :??:  c'est grave docteur  [:chrisbk]  
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 20:39:57  profilanswer
 

n°5424992
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 16:45:59  profilanswer
 

Tu l'as testé dans ton pc? branché sur un port sataII afin de voir si il tournait mieux?
@++

n°5425238
Ferero Roc​her
Posté le 21-03-2007 à 18:52:13  profilanswer
 

arf ba va falloir que je teste alors :) sinon l'autre jour resté allumé +5h aucun souci juste au debut au premier allumage il a peté un cable 2, 3 fois comme je l'ai expliqué et apres plus rien  :/ ca marche nikel :/ c'est bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme : Disque dur externe a froid qui siffle (déco) ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour acheter un Disque Dur Externe Multimedia[probleme] wifi asus sur p4c800 e deluxe
probleme d'alimentation?telle est la question??Probleme tv tuner dans medion MD95462
Probleme au first boot :srien
probleme de branchementAsrock dual sata2 et disque SATA2
Plus de sujets relatifs à : Probleme : Disque dur externe a froid qui siffle (déco) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR