Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur externe

n°5252104
warriorpig
Posté le 29-12-2006 à 01:26:14  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un probleme avec mon disque dur externe, un WD 120 go 2"5. mon pc le reconnait comme un dd Cypress AT2LP RC42 dont il me demande d'installer le driver, que je n'ai pas.
de la meme maniére j'ai cherché un driver pour dd WD mais je n'ai pas trouvé pour windows xp.
j'aimerais bien récupérer mes données, (c'est pas vital, mais je vais en chier pour tout récupérer) et le disque dur intact (je sais pas comment le démonter sans tout casser, et il est encore sous garantie), donc si vous avez une solution elle est la bienvenue,
merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 01:26:14  profilanswer
 

n°5252127
Slashdlx
Posté le 29-12-2006 à 01:51:06  profilanswer
 

Ya cette manip a tester:
Dans  Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage  coches  Afficher les fichiers et dossiers cachés .
Ensuite dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur le disque dur externe puis Mettre à jour le pilote .
Puis Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer puis Disque fourni/Parcourrir .
Sélectionnes le fichier disk.inf dans C:/WINDOWS/inf puis Ouvrir .
Enfin OK , suivant et Terminer .
Redémarres.
 
Regarde le message de FMJ au 1/4 de cette page mais tu vas avoir peur:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 480_10.htm

n°5252166
warriorpig
Posté le 29-12-2006 à 02:38:24  profilanswer
 

"l'emplacement spécifié ne contient aucunes informations concernant votre matériel", c'est ce qui m'est dit quand je tentes ta manip, sinon j'ai essayé la manip proposée ici http://daltrey.org/linux/cypress.html , avec pour résultat le meme message, snif

n°5254318
warriorpig
Posté le 29-12-2006 à 21:46:31  profilanswer
 

personne a donc de solution a mon pb ?  :cry:


Message édité par warriorpig le 29-12-2006 à 21:47:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur externeGros probleme disque dur externe!!
probleme disque dur externeDisque dur externe, problème de débit
Probleme disque dur externe SATA FreezeSOS [Carte PCI USB + disque dur externe] Problème
Probléme disque dur externe/ NTFS.sysDisque dur externe et interne : probleme
[Problème Disque Dur Externe]Problème disque externe Western Digital My Book 320go
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR