|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de rayures incompréhensibles sur écran mitsu diamondpro 900u |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 19:00:45 |
Prems Just a lie |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | J'ai come toi un écran mitsubishi et il n'a qu'une rayure dont je connais la cause (un transport...), je n'ai jamais vu de rayures apparaître comme par magie comme tu le dit ici .
--------------- P@F deathlist |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Je peux vous envoyer une capture d'écran sinon ^^
Message édité par torji le 12-07-2003 à 19:55:19 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:01:41 |
Prems Just a lie | http://www.iiyama.fr/documents/Fic [...] MA901U.pdf
Message édité par Prems le 12-07-2003 à 20:09:02 --------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie | www.iiyama.fr, site en flash, docs, et le manuel du moniteur en question... --------------- Ratures - Cuisine |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | raaaaaaaaaaaa ! raaaaaaa! raaaaaaaa!
Message édité par torji le 12-07-2003 à 20:21:02 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God | Prems, calmos, moi non plus je te suis pas la. Le monsieur il a un écran mitsu, pas iiyama. |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God | Bref, je t'avouerai, je vois pas trop ce que viens faire la doc la dedans, le monsieur il a des rayures blanches un peu partout, et il parle pas des lignes noares ... |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Oui oui bien sûr, c'est des rayures verticales, très bien dessinées d'ailleurs, on les jurerait faites à la règle
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
nicola04 | euh Prems , pourquoi tu t'acharnes avec ca , tu vois bien qu'il ne parle pas des fils de grille |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | raaa là je viens de comprendre ! Tu te fous de moi depuis le début ,et en réalité tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de cette foutue grille ! C'est bien ça ? allez avoue je ne ten voudrai pas |
Prems Just a lie |
nicola04 |
|
Message édité par torji le 12-07-2003 à 20:35:26 |
Tetedeiench Head Of God | La femme / maman avec le torchon ou le coté vert des éponges ca fait des ravages je vous le dit. |
Prems Just a lie |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ouai ben la fais pas alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec un palm V et windows xp | urgent !! probleme de hdd |
Problème disque dur Maxtor détecté en PIO... | Serveur Ibm netfinity frez à l'ecran windows 2k serveur :( |
Bi-écran chez ATI, je demande la lune ?? | Problème WD800, need help pour sauver ce qui peut encore l'être ! |
Problème avec ma sortie TV (carte ATI 9700 de chez Sapphire) | Probleme avec modem Olitec RTC ! |
Problème avec PQI Travel Flash 6in1 USB 2.0 | DD chaud + Ventirad surdimensionné = problème (champs magnétique ?) |
Plus de sujets relatifs à : Problème de rayures incompréhensibles sur écran mitsu diamondpro 900u |