|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème disque dur Maxtor détecté en PIO... |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 13:16:31 |
Prems Just a lie |
Nico [PPC] | Il y a juste marqué ça :
|
Nico [PPC] | Et dans Windows j'ai ça :
|
Devman | J'ai déjà eu ce type de problèmes il y a quelques années. Ben je l'ai résolu en flashant le BIOS: la carte mère était incompatible avec le disque avant le flash... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
p@trick Pourquoi? | je veux pas te faire peur mais j'ai un 80g qui ma fait chi... a cause de ça aussi pendant des mois et il vient juste de me lacher la semaine derniere! alors si j'ai un conseil a donner fait des sauvergardes et ne l'utilise plus en tant que master!
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Nico [PPC] | Ce n'est pas mon PC, on m'a demandé de regarder pour ce problème justement
Message édité par Nico [PPC] le 19-07-2003 à 01:36:12 |
Prems Just a lie |
Nico [PPC] | 760MPX |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:04:51 |
Prems Just a lie |
Nico [PPC] | Qu'est-ce que j'en sais moi
|
Prems Just a lie |
Nico [PPC] | Déjà installé |
smiley0041 | vérifie que le dd n'a pas de pins de pété ou que la nappe n'est pas abimée ... --------------- Mon feed |
Nico [PPC] | Vérifié, nappe changée dès le début |
Nico [PPC] | Ca ne fonctionne toujours pas |
Black Hole Sun Esprit chaotique | T'as essayé d'activer le smart et de voir ce que ça raconte ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Nico [PPC] | gnié ? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | S.M.A.R.T., le système d'auto diagnostic des DD
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Tu as essayé ça ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Nico [PPC] | Y'a pas de SMART dans le BIOS |
Black Hole Sun Esprit chaotique | MaxBlast 3 alors --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | bon, bin retour à l'envoyeur...
|
Publicité | Posté le |