Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur en serial ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur en serial ATA

n°4053083
windir
Posté le 04-05-2005 à 18:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un énorme souci sur un disque dur en SATA (Maxtor) : suite à un freeze et reboot il ne reconnaissait plus ce disque dur sous l'explorateur (je suis sous Windows 2000 SP4 pour info)... bon j'ai pensé à un mauvais boot, je redémarre normalement, je vois qu'il le reconnaît sur la première page DOS, mais en revenant sur l'explorateur toujours pas de disque...
Et là, panique : dans Poste de travail/Gérer il me reconnaît le disque mais comme s'il n'était pas partitionné [:totoz]
 
Donc ma question : y'a-t-il un recours pour le retrouver sans perdre les données du disque ? (il n'y avait qu'une seule partition qui faisait tout le DD) J'ai peur de faire quelque chose que je regretterais
 
Ma Carte Mère si ça peut aider : nForce3 K8N Neo2 platinum MSI, les drivers sont à jour...
 
Merci :hello:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 18:39:38  profilanswer
 

n°4054617
windir
Posté le 05-05-2005 à 14:28:59  profilanswer
 

Pitit up :sweat:


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur en serial ATA

 

Sujets relatifs
problème d'écranProblème de démarrage
[résolu]Problème d'affichage sur 6600 gt agp...Gros problème partition Xenix bbt avec Partition Magic
Problème avec installation driver chipset intelProbleme second disque dur Serial ATA
Problème avec mon disque dur serial ATAgros probleme de disque dur serial ata
Gros Probleme avec un disque dur serial ataProblème disque serial ATA
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur en serial ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR