Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque serial ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque serial ATA

n°3037276
capsule
Posté le 26-02-2004 à 11:49:00  profilanswer
 

Salut,
Je possède une carte mère ASUS A7N8X Deluxe v1.4 et Hitachi Serial Ata 160 Go.
Tout fonctionne bien sauf que de temps en temps mon disque emet des claquements qui peuvent durer qq secondes, ou bien ne plus s'arreter jusqu'a l'extinction du PC (dans ce cas le disque n'est plus accessible sous windows, ça fait figer l'explorer quand j'y accède).
Drive fitness d'IBM me trouve parfois des secteurs defectueux après ces claquements, les répare et tout remarche qq jours jusqu'au prochain pb.
J'ai également eu ces claquements lors d'une tentavive de formatage bas niveau sous drive fitness donc a priori, c'est pas un problème de driver sous windows...
 
Le disque est forcément naze non ?  
 
Comme je l'ai acheté par correspondance ça m'emmerderait qu'on me le renvoie en me disant que le disque fonctionne bien...c'est que le disque peut très bien fonctionner pendant 2-3 jours sans pb. Maintenant j'ose plus mettre aucune donnée dessus de peur de les perdre :(


Message édité par capsule le 26-02-2004 à 11:50:49
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 11:49:00  profilanswer
 

n°3037306
grao
The visitor
Posté le 26-02-2004 à 12:00:26  profilanswer
 

il est sous garantie? si oui renvoie le sinon tu t bien fait entuber :lol:!!

n°3038380
capsule
Posté le 26-02-2004 à 18:48:20  profilanswer
 

oui il est sous garantie, le disque à 2 semaines.
j'ai fait la demande de retour [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque serial ATA

 

Sujets relatifs
erreurs sur disque dur IBM[HDD] Problème de données :(
Problème de FSB avec NF7 et Athlon XP 2800+...question disque dur, pouvez vous m'aider ?
Probleme lecture sur platine salon (philips dvd640) de dvd gravéNouveau disque dur sur un vieux PC
Problème avec le graveur SW 216B de samsung et peut être Easy CDGros Probleme Radeon 9800 Pro Install [RESOLU]
Problème install composant [CLOS]serial ata maxtor 6y120mo (120go)
Plus de sujets relatifs à : Problème disque serial ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR