Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur "DISK ERROR"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un disque dur "DISK ERROR"

n°3819637
oldiblog
Posté le 26-01-2005 à 00:08:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai quelques petits soucis avec un disque dur, appartenant à mon amie, celui-ci à perdu toutes ss données et ne s'affichait plus ni dans poste de travail... Je lui demande donc de me l'envoyer pour que je test de chez moi, mais rien ne vient... (windows n'est pas deçu) mais je ne peut rien faire il bloque l'ordi sur la première page de boot.
En appuyant sur Echap pour accéder aux infos il me marque Primary Slave detected HDD Maxtor...
 
Je le fais donc passer en Master, mais c'est exactement pareil au bout de 5 minutes j'ai le message suivant :
 
"Primary Master Disk Error
No Hard Disk Detected !"
 
P.S : Le disque Dur n'avait pas disparu du jour au l'an demain mais petit à petit au début c'était seulement un dossier, ensuite le jour d'après plusieurs dossier et ensuite tout le DD...
 
Merci D'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 00:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur "DISK ERROR"

 

Sujets relatifs
Probleme need for speed undergrund 2 ecran noir au demarrage !Problème clé usb sécurisée
problème de son et d'usb sur une Asus K8NProblème de DD externe
Problème HDD > > Niveau expertproblème avec un combo slim Samsung SN-324B
Problème graphique 6600 GT PCXProblème DVD VIERGE sur PLEXTOR 716 A
Problème avec mon disque dur.(disk error system failure) 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un disque dur "DISK ERROR"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR