Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé usb sécurisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé usb sécurisée

n°3818794
Zear
Posté le 25-01-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un problème avec ma clé USB (Vmax 256Mo). Je ne peux plus rien faire sur celle-ci à chaque fois il apparait un message "Ce disque est protégé en écritue". Ce problème est survenu après une utilisation au travail lors d'une conférence. J'ai utiliser ma clé sur un ordinateur qui n'était pas le mien et apparemment l'utilisateur (que je ne reverrais sans doute plus car c'était lors d'une conférence) avait un logiciel qui a rajouté cette protection sur la clé...
Alors voilà si quelqu'un avait une idée ? (je sais pas si je peux etre plus précis...) En faite, il aurait été bien que je fasse un formatage direct et complet mais meme en voulant l'effectuer j'obtiens le message d'erreur et je doute qu'un formatage bas niveau soit possible non plus (surtout que pour une clé usb ca ne doit pas exiter ^^)
Donc voila, si vous avez une idée (a part en racheter une...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

n°3820639
Zear
Posté le 26-01-2005 à 13:49:42  profilanswer
 

Alors ? Meme pas une petite idée ? :(
Un logiciel ou une manip a faire ?

n°3820824
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 26-01-2005 à 14:37:00  profilanswer
 

y a pas un petit interupteur dessus ki est sur position blokée (comme sur les diskette) ...


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°3821207
Zear
Posté le 26-01-2005 à 16:26:32  profilanswer
 

Non justement j'ai regardé ;) Si tu es convaincu que si tu peux peut etre trouver le modéle en photo c'est une Vmax et c'est sur il n'y a aucun bouton comme sur les disquette ou un truc à enfoncer, rien de tout ca j'ai deja inspecté pendant 10min ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé usb sécurisée

 

Sujets relatifs
problème de son et d'usb sur une Asus K8NProblème de DD externe
Problème HDD > > Niveau expertproblème avec un combo slim Samsung SN-324B
Problème graphique 6600 GT PCXProblème DVD VIERGE sur PLEXTOR 716 A
Probleme configuration FX 5900-XTprobleme de conflit disque sata avec ide???
Probleme de téléchargement de Wanadoo visioprobleme de mémoire cache
Plus de sujets relatifs à : Problème clé usb sécurisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR