Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme disc dur externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4449176
marabou33
Posté le 17-11-2005 à 00:37:53  profilanswer

D'un jour à l'autre mon disc dur externe SEAGATE 200Go ne se conecte plus sur mon ordinateur.le message d'erreur me dit que les pilotes ne sont pas installés.c'est à n'y rien comprendre car la veille celui-ci fonctionnait trés bien.Comment dois-je m'y prendre pour réinstaller les pilotes?? j'ai un processeur AMD ATHLON 952MHZ, 248MO de RAM, windows XP service pack2. c'est à peu près tout ce que je sais. aprés la carte mere je m'y connai pas trop pour etre exacte! HELP! merci d'avanvce

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 00:37:53  profilanswer

n°4449328
Barbutan
Posté le 17-11-2005 à 07:50:31  profilanswer

En principe, il n'y a pas besoin des pilotes pour un disque dur externe sous WindAuBe Xp, surtout qu'il marchait très bien avant.
Il faudrait que tu précise le modèle de disque dur, s'il est branché en USB (je suppose que oui), si tu as installé un truc qui puisse être la cause de ton soucis, si tu as essayé d'autres ports USB.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme d'installation ( X800XL )probleme de detection de souris
probleme lecture lecteur dvdBoitier NZXT Trinity chez grosbill,probleme !!!
probleme USB de debit reduit sur a8n sli dlxprobleme dual channel
Vilain problème avec ma 6800 GT POVProblème USB 2.0 en 1.0
Problème urgent de disque dur ? Bizarre comme probProblème d'installation disc dur externe
Plus de sujets relatifs à : probleme disc dur externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR