Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème Disc Dur Extrene Neo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Disc Dur Extrene Neo

n°5585688
alex05
Posté le 12-06-2007 à 19:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un pblm avec mon disque dur extrene Neo 350Go qui marchait très bine encore hier.
 
Aujourd'hui, je le branche et il se met à réléchir pendant des plombes (30 bonnes minutes). Il fait des "clics" toutes les 2sec. et la diode R/W passe du orange au vert sans arrêt.
Pendant ce temps là, impossible de faire Ctrl+Alt+Supp et mon ordi rame à mort. Une fois qu'il a fini, tout redevient normal (et mon gestionnaire des taches s'ouvre puisque j'ai auparavant fait CtrlAltSupp). Il apparait dans le poste de travail et quand je clique dessus, il se remet à faire des "clics" avant d'avoir le message d'erreur suivant :
 
"O:/ n'est pas accessible.
erreur lors d'une opération de pagination"
 
J'ai essayé de le brancher sur toutes mes prises USB, rien n'y fait.
 
Au début, il m'avait déjà fait ça, c'était pendant le chargement de windows et pendant qu'il faisait ses clics, j'avait un écran tout noir pendant 15min avant que le bureau apparraisse enfin.
 
Qu'est ce qu'il se passe ???
 
Merci beacoup pour votre aide (surtout que je suis dans la merde j'ai des tas de fichiers pour le boulot dessus!)
 
Merci. Alex

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 19:33:37  profilanswer
 

n°5586502
alex05
Posté le 13-06-2007 à 10:27:29  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème Disc Dur Extrene Neo

 

Sujets relatifs
probléme cable SATAProblème dual channel sur asus a8nsli32
298go sur 320go Probléme ou pas ?ram pour p5w-dh, e6400, x1900gt - problème avec l'ancienne
probleme avec les jeuxProbleme de ram ou d'alim(je crois)
probleme avec x2900xtgros souci de reboot !
Problème Carte GraphiqueProblème de freezes aléatoire, demande d'aide pour réglages
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Disc Dur Extrene Neo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR