Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection Icy Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème detection Icy Box

n°3733662
tasteofind​ie
Posté le 27-12-2004 à 20:05:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'avoir une Icy Box pour Noel (version USB2 avec un 160go dedans)
 
Sur mon pc, ca fonctionne parfaitement et il est toujours reconnu directement.. Il fonctionne parfaitement, rien à dire..
 
En revanche, sur mon Thinkpad A30, il a fonctionné une fois, mais maintenant, quand je le branche, W20000 SP4 detecte un "USB device" et un "PCI device" qu'il n'arrive pas à nommer et je ne sais pas quels drivers indiquer puisque normalement il est reconnu d'office par W2000.
 
Quelqu'un a t il eu le problème ? Quels drivers dois je utiliser sur le Thinkpad ? le tout en restant evidemment sous W2000 : pas question de mettre XP sur mon portable
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:05:51  profilanswer
 

n°3734286
tasteofind​ie
Posté le 27-12-2004 à 22:53:18  profilanswer
 

Il semblerait que mon probleme se regle à coup de base de registre  
 
Voir : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3731059

n°3757718
tasteofind​ie
Posté le 05-01-2005 à 09:47:42  profilanswer
 

J'ai encore eu le probleme sur un autre pc pendant les vacances..  
 
En revanche sur mon gros pc avec carte USB Nec aucun souci..
 
En résumé sur les 3 PC avec chipset VIA, c'est reconnu une fois sur deux, avec les chipset Nec c'est instantané à tous les coups..
 
Decidemment, je n'ai jamais vu un chipset VIA qui ne me causait pas de merdes, je dois etre maudit..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème detection Icy Box

 

Sujets relatifs
problème de détection aidez moi SVPProbleme sur jeux mémoire ou carte carte graphique...
Probleme d'installation d'un nouveau PC ( P5GDC + P4 + 6600GT) help meProblème pas de signal sur mon écran
6600GT AGP Probleme RéglésProbleme Graveur lent
probleme dual 400 mhzProblème installation pilotes
Graveur DVD Pioneer DVR-108 !! Houston nous avons un probleme!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème detection Icy Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR