Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème de détection aidez moi SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3733569
rianflo
Posté le 27-12-2004 à 19:39:37  profilanswer

Bonjour a tous

je possède une carte mere KT3 ultra2 avec un athlon XP 1700+ 1024 de ram 2 disque dur ....

Mon probleme est le suivant :  
A chaque démarage mon pc détecte un truc etrange :pc monoprocesseur ACPI, bien sur il n y a pas de pilote pour ce truc mais il me le détecte a chaque démarage et lorsque je met ne plus me demander d installer ce peripherique mon ordi ne démarre plus et je dois redemarrer avec la derniere configuration qui fonctionne connu.
Mais voila que je viens de m acheter un graveur et que a chaque démarage en plus du pc monopross il me détecte aussi le graveur, je doit mettre annuler a chaque démarage et tout fonctionne bien.
Mais la j ai voulu mettre une clef USB (le truc tout con quoi rien de special a faire d habitude)et il me la détecte a chaque démarrage mais lorsque je met annulé elle ne fonctionne pas et il ne veux installer aucun pilote.

QUE doit je fair je deviens fou la !!!!!!

MERCI

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:39:37  profilanswer

n°3733674
rianflo
Posté le 27-12-2004 à 20:10:19  profilanswer

up

n°3733726
rianflo
Posté le 27-12-2004 à 20:22:46  profilanswer

up

n°3733832
rianflo
Posté le 27-12-2004 à 20:49:01  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme sur jeux mémoire ou carte carte graphique...Probleme d'installation d'un nouveau PC ( P5GDC + P4 + 6600GT) help me
Problème pas de signal sur mon écran6600GT AGP Probleme Réglés
Ce topic n'est pas une blague, aidez moi à choisir une carte son ISAProbleme Graveur lent
probleme dual 400 mhzProblème installation pilotes
Graveur DVD Pioneer DVR-108 !! Houston nous avons un probleme!!Problème de performence PC...
Plus de sujets relatifs à : problème de détection aidez moi SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR