Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de detection due a un formatage mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de detection due a un formatage mac

n°2548109
luhuguet
Posté le 24-06-2003 à 23:35:41  profilanswer
 

voila tout est dit...
 
j'ai formater un disque dur externe sur un mac pour travailler dessus (vue qu'il ne voulais pas autrement)
 
le mac l'a bien formater mais maintenant voila que mon pc ne reconnais plus mon disque dur!  
 
il voi bien quelquechose se connecter mais il ne sais pas quoi ...j'ai bien tenter de lui trouver un pilote mais a pas trouver
 
si quelqu'un connais coment resoudre mon probleme :D  
 
ca serais tres sympas  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 23:35:41  profilanswer
 

n°2548135
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 24-06-2003 à 23:40:09  profilanswer
 

On voit là la parfaite compatibilité MAC-PC! JE sais que ça t'aide pas mais essaie de démarrer sous DOS avec une disquette de démarrage. Lance ensuite une clrboot ou un delpart et quick toutes les partitions. G pas testé avec un externe mais ça marche avec de l'interne

n°2548156
luhuguet
Posté le 24-06-2003 à 23:46:35  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

On voit là la parfaite compatibilité MAC-PC! JE sais que ça t'aide pas mais essaie de démarrer sous DOS avec une disquette de démarrage. Lance ensuite une clrboot ou un delpart et quick toutes les partitions. G pas testé avec un externe mais ça marche avec de l'interne


je ne pense pas que cela marche vue que je me branche en usb
, il ne me semble pas que sous dos il y ai une reconnaissance de l'usb ?  :??:  
 
les prog que tu me parle sont inclue dans la disquette boot win xp ? ou il faut les installer
 
car s'il faut les installer sais pas fair et ou trouver :??:

n°2548175
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 24-06-2003 à 23:52:09  profilanswer
 

Déjà, vu que c sous DOS, je pense que ça reconnaitra pas l'USB! T'as bien 1 soluce: démonte le boitier où se trouve le disque, enlève le HDD qui est en IDE et branche le sur ta CM. Delpart.exe se trouve en faisant une recherche sur google!

n°2548194
luhuguet
Posté le 24-06-2003 à 23:59:37  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

Déjà, vu que c sous DOS, je pense que ça reconnaitra pas l'USB! T'as bien 1 soluce: démonte le boitier où se trouve le disque, enlève le HDD qui est en IDE et branche le sur ta CM. Delpart.exe se trouve en faisant une recherche sur google!


ouais c'est ce que je voulais eviter car je sais quez c'est possible mais pas facile car quelqu'un me l'a fait sous linux mais alors pour savoir coment  
 
bon je sais xp c'est de la [:austiniste] comparer a linux mais je ne desespere pas  .......  j':love: win xp

n°2548198
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 25-06-2003 à 00:01:10  profilanswer
 

Sinon je vois pas

n°2548206
luhuguet
Posté le 25-06-2003 à 00:03:22  profilanswer
 

ludo021288 a écrit :

Sinon je vois pas


ouaip j'sais ce qui me reste a faire alors :cry:  :sweat:  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de detection due a un formatage mac

 

Sujets relatifs
Probleme avec P4G8X Deluxeprobleme de FSB
Problème qui finalement n'en est peut etre pas un ???Pb de formatage de mon DD 2"5
Pb formatage de mon DD 2"5Probleme disque dur
probleme de RamProbleme controleur IDE ATA 66 +win2k
Problème écran ou CG ?Gros problème avec une carte Compact Flash 128 mo ???
Plus de sujets relatifs à : probleme de detection due a un formatage mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR