Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème qui finalement n'en est peut etre pas un ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème qui finalement n'en est peut etre pas un ???

n°2546868
kifran the​ rominet
Posté le 24-06-2003 à 18:56:46  profilanswer
 

Voila je disposais jusqu'a aujourdhui d'un bon pc acheté en octobre dernier, a base de XP2000+, gigabyte GA7VXP, gros boitier antec, 512 ddr samsung, ecran 19'' p95f+, radeon 9000pro , terratec EWX24/96 ....
Suite a un degat des eaux occasionné par un ouvrier dans ma chambre alors qu'il ne faisait que purger le radiateur!!!, le patron du monsieur arrive et constate... et bref comme il ne veut pas d'ennuis et que ses moyens sont bons me propose de changer ce qu'il faudra sans trop compter.
 
Ma question est donc, sachant qu'il faut quand meme rester raisonnable ( cad de l'ordre de 1700 euros), que choisir comme pc sachant que:
 
-le boitier, la ddr, souris et clavier , graveur et lecteur de dvd ainsi que DD ne st pas a changer.
-il me reste donc a choisir sur vos conseils : un ecran 19'' LCD, une carte mere allant avec un XP2800+, une carte video ( avec un chip ati car je voudrais une excellente sortie vidéo) et qui soit si possible peu bruyante.
 
ALLEZ Y PROPOSEZ LES PAPAS NOEL.... :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 18:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème qui finalement n'en est peut etre pas un ???

 

Sujets relatifs
Probleme disque durprobleme de Ram
Probleme controleur IDE ATA 66 +win2kProblème écran ou CG ?
Gros problème avec une carte Compact Flash 128 mo ???Probleme g4 4200 ti
probleme de boot abit nf7-s v2.0probleme avec 3d mark 2001
probleme de raid resolubon alors, c'est mieux uen dalle TFT 20 ms ou 16ms finalement ?
Plus de sujets relatifs à : Problème qui finalement n'en est peut etre pas un ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR