Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de détection de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection de disque dur

n°9072030
daddykille​r
Posté le 28-02-2014 à 09:46:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un PC portable QOSMIO F60-100. j'avais remplacé le HDD car le premier était HS.  
Après une utilisation de plusieurs de mois le disque dur n'apparait plus dans le BIOS.  
Mon disque branché sur un autre PC est reconnu. Un autre disque dur branché dans mon PC est reconnu
Cependant, mon disque dans mon PC n'est plus reconnu du tout dans le BIOS
J'ai voulu passer le mode sata en IDE Compatible, mais le BIOS ne propose pas cette option.  
J'ai booté sur un CD Linux et la, ô magie, le disque est detecté. Je retire le CD Linux et le disque n'est plus reconnu encore une fois....
 
Help

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 09:46:49  profilanswer
 

n°9072361
fabcoq
Posté le 28-02-2014 à 13:46:30  profilanswer
 

peut etre que tu as un souci soit dans le bios, ou un mauvais contact connecteur sur ton DD


Message édité par fabcoq le 28-02-2014 à 13:48:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de détection de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème de détection de disque dur interneProblème détection de disque dur externe
Disque dur neuf problème de détectionProblème détection disque dur sur ASUS P8P67PRO
[Résolu]Problème detection disque dur memup fx 1ToProbleme de detection disque dur western
probleme de detection du disque durProbleme de detection de 2 disque dur
Probléme de détection disque dur.Problème de détection de disque dur Wesern digital wd400bb
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR