Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de détection disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de détection disque dur.

n°7243055
titgato
dormir plein,dormir bien
Posté le 11-12-2009 à 19:37:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je rencontre depuis samedi un probléme de détection de disque dur que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de recherches et d'essais.Ma config est:carte mére P5Q,processeur 7200 core2 2.53ghz,disque dur maxtor diammond max 22 500go et lecteur pioneer dvr 215.J'ai monté mon pc il y a environ 13 mois de cela et je n'ai jamais eu de soucis à part ce samedi ou j'ai voulu démarré et là le drame.Pas de démarrage de express gate donc dans le boot j'ai remarqué qu'il ne détecté plus mon disque dur mais seulement mon lecteur sur le port sata 1.Pourtant le disque dur tourne parfaitement:j'ai changé d'alim au cas ou et même le connectique ainsi que le port sata mais rien n'y fait,je suis passé de IDE en AHCI pour tenter une autre détection mais non il ne veut rien savoir.Je suis sous Xp(pack sp3) et j'ai aussi changé le cavalier pour le mettrre en slave mais rien n'y change.En mode AHCI,il y a une détection qui se fait au niveau du port ou est branché le disque dur mais il n'y a pas de reconnaissance.Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 19:37:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de détection disque dur.

 

Sujets relatifs
Problème de détection de disque dur Wesern digital wd400bbProbleme detection boot 2eme disque dur sata
Titre à changer - merci.probleme detection taille de disque
Problème de détection de disque durProbleme de detection de taille de disque
Probleme de detection disque SATAProbleme detection disque dur externe
probleme de detection de disque dur externe wd passeport 40 gigaProbleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41
Plus de sujets relatifs à : Probléme de détection disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR