Bonjour,
Voila j'ai un problème j'ai acheter un tout nouvel ordinateur il y a maintenant 2 semaine je l'ai donc monter par moi même, il demarre mais lorsque je souhaite installer ubuntu sous linux ubuntu m'affiche une crois sur mon écrans et juste a coter 2,4GB, cet a dire que soit disant mon disque dur n'a donc pas assez d'espace libre mais il est tout neuf et il fais 1TO, donc j'ai fais des vérification de branchement j'ai regarder le manuel de ma carte mère Maximus 4 Extreme sachant que ma carte mère ne prend pas les fiche IDE. J'oubliais avant de forcer le BIOS j'ai deux logos, les deux logos correspond au lecteur dvd/bluray et l'autre au disque dur donc on peut dire qu'il le detecte mais s'en plus.
Je ne trouve donc pas de solution je fouine dans le BIOS, je pense avoir une idée mais je ne sais si c'est la bonne ou pas une fois dans périphérique sata dans le BIOS je trouve Branchement a chaud sata 3 4 5 6 etc... alors est ce que je dois activer ou pas enfin je suis un peu perdus.
Je me tourne vers vous pour le bien de vouloir m'aider et m'expliquer si possible .
Merci par avance .