Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme dd pas detecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dd pas detecte

n°6971013
tom68140
Posté le 25-05-2009 à 18:18:34  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai un probleme avec un boitier externe power star j'ai deux pc un sous windows 7 et l'autre sous xp sous 7 aucun probleme avec le dd et marche nikel mais sous xp c'est un vieux pc portable un presario 2100 il n'est pas detecte mais la led du dd s'allume si vous auriez une solution merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 18:18:34  profilanswer
 

n°6971040
dnlilas
Posté le 25-05-2009 à 18:32:36  profilanswer
 

Peut-être un simple problème d'alimentation et non lié à l'OS (tu as XP SP3 ?). Si tu as un câble USB à 2 têtes utilise-le sur le portable avec XP. Je suppose que c'est un boîtier 2"5, car les 3"5 ont leur propre alimentation externe donc pas de problème.

n°6971111
tom68140
Posté le 25-05-2009 à 19:16:39  profilanswer
 

non mais sa je sais que c'est pas l'os j'ai un linux en dual et c'est pareil et j'utilise deja un usb a deux tetes il existe pas des pilotes ou quelque chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme dd pas detecte

 

Sujets relatifs
Problème d'install win xp ( disque dur non détecté) resoluProblème Clé USB detecté mais complètement inaccessible ! SOS!
"Windows détécté un problème de disque dur"Probleme HD 4870 detecté etrangement
Ventilateur non détecté - Comment contourner le problème?Probleme lecteur et graveur non détecté sous vista .
probleme de graveur ki n'est pas detectéProbleme demarrage windows nouveau materiel detecté
probleme controleur sata pas détectéProblème de DD non détecté
Plus de sujets relatifs à : probleme dd pas detecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR