Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de DD non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DD non détecté

n°5874247
p-47
Phénix
Posté le 04-09-2007 à 15:09:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec un disque dur, je vais vous l'expliquer .
 
Alors, j'ai un PC qui contient 2 disques durs de 250 Go, il y en a un qui contient windows et l'autre est vide . J'ai donc décidé d'installer Linux sur le disque vide . J'ai téléchargé Linux et tout le tralala et au moment de l'installation ( et du partitionnement ), j'ai fais une boulette, j'ai créé une petit partition de 24 Go et en voulu la supprimer j'ai fais buguer Linux .  
 
J'ai alors redémarré le PC sous windows et la je reçois ( avant d'entrer le mdp pour accéder à mon compte ) des messages d'erreur me demandant de faire une vérification des problèmes puis une restauration, je fais tout cela puis j'accède à windows . Tout est comme avant sauf une chose, je ne vois plus le disque dur ( celui qui était vide ) dans le menu "ordinateur" ( sous vista ) . J'ai vérifié, le DD est détecté dans le bios ( quand on démarre le PC, dans le menu boot ) et on le voit aussi ici : http://img529.imageshack.us/img529/7157/probddqa5.jpg .
 
Avant ce problème, le disque dur vide faisait 232 Go, je pense donc qu'il faut rassembler le bout de 5.75 Go ( est-ce une partition ? ) et celui de 227.08 . Est ce qu'une fois ces deux parties rassemblées le disque dur n'aura plus de partitions ?
 
J'attend avec impatience vos réponses,
Merci d'avance,
p-47 .

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 15:09:12  profilanswer
 

n°5874255
freewares
Posté le 04-09-2007 à 15:11:21  profilanswer
 

faut formater le dd qui a mon avis a une table corompu utlisie un linux est creer une nouvelle table sans chercher a modifier celle ci

n°5874598
p-47
Phénix
Posté le 04-09-2007 à 17:58:31  profilanswer
 

Merci de votre réponses, mais j'ai réussi en passant par le programme dont j'ai fais le screen plus haut, clique droit et formater en ntfs, le formatage est en cours, ça devrait bien se passer et rentrer dans l'ordre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de DD non détecté

 

Sujets relatifs
Probleme ecran s'allume pasProblème de son microphone Realtech acl833
Problème démarrage !demande de conseils suite à un probleme sur un ordi
HDD détecté dans le BIOS mais pas sous XPProblème de résolution 7600gt pilote 163.44 beta
Problème de freeze et saccade avec WinTv et internetProbléme pc [IMEDIA J9630]
probleme de demarrage pc + ouverture dossierProbleme connection HDD dans boitier externe x craft
Plus de sujets relatifs à : Problème de DD non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR