Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec un DD à l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un DD à l'installation

n°4762560
Ne0sNakE
Posté le 12-04-2006 à 21:22:20  profilanswer
 

Bonjours,
Voila j'ai un gros souci avec windows XP. En faite j'ai fait monter un PC mais sans faire installer windows XP (vu que je l'ai chez moi) pour eviter des frais supplémentaires. Donc mon PC s'allume j'insère le CD de d'instalation tout se lance nickel, y a un ecran bleu avec une bar blanche en dessous ou plein de message d'installation ou autre defile. Ensuite j'arrive à un moment ou on me demande de peser ENTER pour commencer l'installation de Windows XP, je m'execute, mais la ensuite j'ai ce message "Le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur" et je n'ait d'autre choix que de redemarrer avec F3.
J'ai bien verifier tout les branchements et à l'allumage du PC j'entend bien le disque dur qui s'allume lui aussi, j'ai aussi essayer de changer de port SATA sur la carte mère ou de mettre un jumper sur le disque dure (au cas ou ma carte ne supporterais pas le 3Go/s) mais rien à faire [:(]
Si quelqu'un avait une idée du problème je le remercie d'avance pour sa réponse [:)]
Michaël [;)]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 21:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec un DD à l'installation

 

Sujets relatifs
problème windows <> nouveaux matosAu secours probléme RAID O avec 2 samsung SATA 2
Problème bios Acer c'est très urgent!!!!!!![HELP] probléme de dalle sur mon portable médion
probleme avec disque dur externe teac. au secours!Probleme DD SATA. Windows Bloque au login
aidez moi svp gros probleme disque dur!!problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIA
Problème graveur DVD sous Windows XPProbleme ASUS P4P800E Dlx / Disques WD740 Raid 0
Plus de sujets relatifs à : problème avec un DD à l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR