Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème windows <> nouveaux matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème windows <> nouveaux matos

n°4762345
icedearth
Posté le 12-04-2006 à 20:17:26  profilanswer
 

Ce matin je me suis décidé à acheter une carte mère a8n SLI Premium avec un processeur AMD64 3500+ (version box) et une carte graphique MSI 6800GS PCIe
A côté de ca j'avais 2x 512DDR1 400MHZ de marque corsaire et un DD Maxtor 120GO Sata
 
J'ai donc tout monté dans ma tour, je démare le pc, j'installe windows pas de problèmes, et lorsque l'on rentre pour la première fois dans windows après environ 3secondes mon pc redémare.
Je le laisse faire et ensuite lorsque l'on rentre dans windows il me met une fenêtre style "erreur critique redémarage du système" ca dure 3 secondes et le pc redémare.
Ensuite au chargement de windows j'ai une erreur "ficher xxx manquant veuillez le reinstaller".
 
j'ai évidement réinstallé windows (5x en tout) mais cela ne change rien, j'arrive au même résultat.
J'ai esseyé d'installer windows sur un autre DD IDE de marque maxtor aussi mais toujours le même problème
 
Si quelqu'un a une idée pour m'aider
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 20:17:26  profilanswer
 

n°4762367
koubivore4​56
mais jusqu'ou peut on aller
Posté le 12-04-2006 à 20:22:39  profilanswer
 

essaie en mettant les reglages du bios par defaut (ou bien sur safe mode si ca existe encore) si ton ordinateur n'a plus de probleme alors ca vient d'un parametre du bios sinon c'est qu'il faudra chercher ailleurs

n°4762374
icedearth
Posté le 12-04-2006 à 20:25:07  profilanswer
 

les seuls paramètres que j'ai changé dans la bios sont la date et heures :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème windows <> nouveaux matos

 

Sujets relatifs
Au secours probléme RAID O avec 2 samsung SATA 2Problème bios Acer c'est très urgent!!!!!!!
[HELP] probléme de dalle sur mon portable médionprobleme avec disque dur externe teac. au secours!
Probleme DD SATA. Windows Bloque au loginaidez moi svp gros probleme disque dur!!
problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIAProblème graveur DVD sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : problème windows <> nouveaux matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR