Bonjour à tous !
Me voila bien embêté avec mes DD. Il y a quelques temps mon installation était la suivante :
-un DD western digital comportant mes données
-un DD hitachi comportant Win 7 + les programmes
A mon grand malheur le Western digital a rendu l'âme il y a 2 semaines, j'ai alors acheter, pour lui succéder, un seagate sur lequel j'ai choisi d'installer Win 7 pour me servir du hitachi uniquement comme stockage (car moins performant).
Pendant quelques temps mon PC a donc eu à sa disposition deux version de Win 7, une sur chaque DD. Au demarrage je devais donc choisir (via un écran de boot blanc et noir) lequel je voulais utiliser. Puisque cela ne me servait à rien d'avoir deux windows (je démarrais toujours sur l'os du seagate) et pour libérer de la place j'ai, après avoir sauvegardé mes données, formater le DD hitachi. Et alors la problème, le PC ne veux plus booter nul part !
Comment faire dans ce cas pour le forcer à démarrer sur le Seagate qui comporte une partition système complétement viable puisque le PC a tourné dessus pendant prêt d'une semaine. J'ai essayé de changer les priorités de boot des disques dur dans le bios mais rien n'y fait...
En vous remerciant.