Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec DD

n°4327235
deSkq91240
Posté le 14-09-2005 à 15:05:24  profilanswer
 

Bonjour.
Voila il y a environ 1 moi j'ai acheté un dd de 200Go (maxtor) donc depuis tout marchait bien j'ai mis dessus tout ce dont je voulais .
Ce matin (mecredi 14 septembre) je suis allez regarder une video qui se trouve sur le disque de 200 go et ensuite copier des fichiers (tjrs sur le disque ) a partir d'un dvd ,j'éteint le pc et je pars.
Je reviens des cours j'allume le pc et voulant allez voir un fichier sur le dd de 200go je constate que je n'y ai plus acces (acces au disque bien sur a partir du poste de travail)! Lorsque je double clique dessu il me dit que le lecteur n'est pas encore formater .. voulais vous le faire maintenant ...
Quelqun peut t'il maider ? =p  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 15:05:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec DD

 

Sujets relatifs
probleme au demarage apres ca marche niquelProblème avec les applications 3D sur Geforce 6800
Problème démarrage (vieille config 750mhz) problème avec nv4_disp et XFX 6800 ultra
probleme avec ma carte tvproblème sortie tv
Problème de carte graphiqueDrole de pc... : probleme d'alim, de CM ou de CG ?
problème son dvd - please help 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR